Harmonia
Nadine Colet
A. Gossetlaan 60
1702 Groot-Bijgaarden
Tél. : +32 491 07 09 97
harmonia.nc3@gmail.com

Fleurs de Bach et mieux-être équin : Niveau d'approfondissement les 6 & 7 juillet 2019 au Centre Harmonia

equine-angel.jpg


Utiliser les fleurs de Bach pour les animaux demande de transposer adéquatement ses connaissances à la réalité du monde animal.


Lors du Niveau d’initiation, votre attention a été attirée sur les risques réels de la dérive anthropomorphique ainsi que sur les limites des fleurs face à certaines situations.


Pour vous aider à vous immerger encore plus profondément dans le « monde de l’autre » et à choisir encore plus adéquatement les fleurs, je vous propose un Niveau d’approfondissement entièrement consacré au Monde du cheval. 


Nous nous initierons aux spécificités comportementales de façon théorique, notamment au moyen de vidéos, mais aussi de façon très pratique grâce à la présence de chevaux sur le lieu de formation (Fuego, Albero et moi vous avons concocté un programme de travail assez original pour ces 2 jours !).


Nous reviendrons sur la question de l’adéquation des fleurs en étudiant ensemble de nombreux cas pratiques : les vôtres ainsi que de nombreuses situations rencontrées quotidiennement par les personnes vivant aux côtés des chevaux.


Modalités :

Prérequis obligatoire : avoir suivi le Niveau d’initiation animé par Nadine Colet. Le Niveau d’approfondissement en est en effet la suite logique : il est indispensable d’avoir intégré les principes développés lors du premier Niveau.

Dates et heures : le weekend des 6 & 7 juillet 2019, de 10h à 17h - Accueil dès 9h45.

Lieu : Centre Harmonia, A. Gossetlaan 60 à 1702 Groot-Bijgaarden (Grand-Bigard). Parking public et gratuit juste en face de la maison. 

Droits d'inscription : 245€ comprenant les pauses café/thé. Pique-nique à prévoir pour le midi. Paiement préalable d'un acompte de 95€ pour valider votre inscription. 12 places maximum par groupe.